C’est avec une équipe experte et pluridisciplinaire, composée également des bureaux Agora, de l’IGEAT (ULB), du SEGEFA (ULg) et de Xirius, qu’UPcity débutera en ce début d’année la mise à jour du Schéma Régional de Développement Commercial de la Région Wallonne.
Pour info :
Le Schéma Régional de Développement Commercial est destiné à organiser une procédure permettant la délivrance d’une autorisation d’implantation commerciale. Le SRDC est constitué d’outils stratégiques de développement commercial constitués de références à la fois quantitatives et qualitatives qui permettent d’évaluer de manière objective les critères nécessaires à l’octroi d’une autorisation d’implantation commerciale. Il s’agit notamment des outils LOGIC et MOVE.
Le SRDC étant réévalué et réexaminé au besoin tous les quatre ans, UPcity a donc été désigné par la Région Wallonne pour réaliser cette mise à jour.
Une belle aventure de grande ampleur qui commence pour toute l’équipe !