
Stratégie d’image du Quartier Européen – Visit Brussels
Fin 2021, UPcity a été mandaté par la ville de Bruxelles pour réaliser un travail exploratoire et collaboratif sur la […]
Lire plus "Stratégie d’image du Quartier Européen – Visit Brussels"Fin 2021, UPcity a été mandaté par la ville de Bruxelles pour réaliser un travail exploratoire et collaboratif sur la […]
Lire plus "Stratégie d’image du Quartier Européen – Visit Brussels"Clients : Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Année : 2020-2021 Objectifs de la mission : Dans l’optique d’élaborer une stratégie territoriale pérenne pour […]
Lire plus "Plan stratégique d’aménagement territorial et commercial du Grand-Duché de Luxembourg"UPcity a été mandaté durant l’année 2021 par la Ville de Namur dans le but de définir une identité territoriale […]
Lire plus "Identité territoriale de la Ville de Namur"Objectifs Cette mission avait pour objet l’accompagnement de la Ville de Gembloux dans la réalisation d’un Schéma Communal de Développement […]
Lire plus "Gembloux – Schéma Communal de Développement Commercial"Objectifs Cette mission avait pour objet l’accompagnement de la Ville de Hannut dans la réalisation d’une campagne d’enquête. Cette campagne […]
Lire plus "Hannut – Enquête citoyenne"Accompagner les pouvoirs locaux dans la mise en place d’un budget participatif.
Lire plus "Budget participatif"Créer une identité territoriale et visuelle pour renforcer l’attractivité d’un territoire et augmenterter le sentiment d’appartenance
Lire plus "Identité territoriale"Logiciel de georéférencement et d’analyse de l’évolution du commerce
Lire plus "Webobservatoire du commerce"Stratégies de valorisation touristique de sites naturels
Lire plus "Valorisation touristique"Mission d’accompagnement de l’ADL de Ans dans le renouvellement de son agrément
Lire plus "ADL : Renouvellement d’agrément"